LE LONG DE L'EAU

Publié le par gda

E : 022100 Esus4 : 022200 E/D# : xx1100
E/D : xx0100 Esus4/C#: x422xx Esus4/C : x322xx
B : x24442 C#m : x46654 G#m : 466444
A : x02220 D : xx0232

Intro : E,Esus4 E

E/D# E/D Esus4/C#,Esus4/C
Tout le long, le long, le long de l'eau
E/D# E/D Esus4/C#,Esus4/C
Court court court le ruisseau
E,Esus4 E
De mes pensées
E/D# E/D Esus4/C#,Esus4/C
Tout le long, le long, le long de l'eau
E/D# E/D Esus4/C#,Esus4/C
Courent, courent, courent les frissons
E,Esus4 E,Esus4 E
De mon passé

B C#m G#m
Ouh l'avenir est liquide
A E
Le passé est solide
D A
ici le frigidaire
B C#m G#m
Ouh le chagrin est une carpe
A E
Le bonheur une anguille
D A
Flots emmenez-moi

Tout le long, le long, le long de l'eau
Court, court, court le ruisseau
De mes pensées
Tout le long, le long, le long de la Seine
Coule, coule un ruisseau qui m'emmène
loin des autos

Ouh l'avenir est liquide
Le passé est solide
Ici le frigid-air
Ouh le chagrin est une carpe
Le bonheur une anguille
Flots emmenez-moi

Tout le long de l’eau, là-bas sous les ponts
File, file le mauvais coton
De mon cocon
Oui tout le long, le long, le long de l'eau
Courent, courent, courent
Mes idéaux
Tout le long, le long, le long de l'eau
Coule, coule, coule
Un ruisseau

E Esus4
De sang nouveau
E Esus4
Et d'encre bleue
E Esus4
Et d'encre verte
E Esus4
Et d'encre noire
E Esus4
Et d'encre noire

E,Esus4 E,Esus4 E,Esus4 E,Esus4 E
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article